
Peut-être ne le saviez-vous pas, mais Brooks Koepka a un petit frère qui joue lui aussi sur le PGA Tour cette semaine. Les deux frangins étaient au départ du Shriners Hospitals for Children Open et devinez quoi ? Il ne reste qu’un Koepka en lice pour ce week-end et ce n’est pas celui auquel vous pensez…
Pour une fois, c’est Chase qui fait mieux que son grand frère. Le jeune joueur de 25 ans a rendu une première carte de 66 (-5), puis une deuxième de 69(-2) pour se placer en 35e position du leaderboard à -7. Contrairement à son frère Brooks, le cadet des Koepka a passé le cut. En effet, le numéro un mondial qui avait terminé second de ce tournoi en 2016, a raté le cut de trois coups avec des scores de 70 et 71 jeudi et vendredi.
Chase Koepka fait cette semaine sa quatrième apparition sur le circuit américain. Il essaye de suivre les traces de son grand frère. Comme lui, il a commencé sa carrière professionnelle sur le Challenge Tour et tentera d’obtenir sa carte sur le Korn Ferry Tour la semaine prochaine lors des Q School. Sauf s’il gagne le tournoi cette semaine bien sûr
Le plus jeune des Koepka joue grâce à une invitation d’un sponsor cette semaine, mais ill doit ses deux premières participations sur le PGA Tour à Brooks. Le duo a joué en équipe au Zurich Classic ces deux dernières années.
Pour une fois, papa et maman Koepka vont suivre leur fils cadet sur le leaderboard du PGA Tour ce week-end.