
Auteur d’une belle semaine dans le Missouri, Jérémy Gandon a pris la septième place du Price Cutter Charity Championship. Il a été devancé d’un coup par le Belge Adrien Dumont de Chassart.
Cela faisait plus de trois mois et sa victoire au Club Car Championship que Jérémy Gandon n’avait pas atteint un top 10 sur le Korn Ferry Tour. Il vient d’y remédier grâce à sa septième place enregistrée au Highland Springs Country Club. Le Drômois a signé des cartes de 68 (-4) et 69 (-3) durant le week-end. Ce résultat lui permet de remonter à la dixième position de l’ordre du mérite.
Adrien Dumont de Chassart a fait encore mieux en jouant un coup de moins. Il s’est classé cinquième grâce à deux dernières cartes de 68 (-4). Le Belge se rapproche grandement du top 20 du général (23e), synonyme de montée sur le PGA Tour.
La victoire est revenue à Chandler Blanchet, nettement en tête après ses deux 62 (-10) inauguraux. L’Américain, titré pour la première fois à ce niveau, s’est finalement imposé avec trois coups d’avance sur son compatriote Patrick Welch.
Blanchet’s lead continues to grow 📈@Chan_Blanchet extends lead to 5 @PriceCutterCC. pic.twitter.com/LEYtzMnsTA
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) July 20, 2025
Le leaderboard
©David Berding / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP