
L’Allemande Laura Fuenfstueck (-9) conserve la tête du PIF London Championship, juste devant Perrine Delacour, deuxième à trois longueurs après les 36 premiers trous de l’épreuve anglaise programmée sur trois tours.
Leader après le premier tour du PIF London Championship, L’Allemande Laura Fuenfstueck conserve la première place avant le 3e et dernier tour. La golfeuse de 30 ans a signé une carte de 70 sur ce par 73 du Centurion Club pour compter trois coups d’avance sur ses poursuivantes après 36 trous à -9.
Retrouvez le classement complet
Out in 33 (-4) 🔥
Fuenfstueck moves four shots clear.#PIFLondonChampionship pic.twitter.com/teydiPqrKO
— Ladies European Tour (@LETgolf) August 9, 2025
Perrine Delacour deuxième
Perrine Delacour a rejoint le quatuor de dauphines reléguées à trois longueurs de Fuenfstueck avec la plus belle carte du jour (67 sans faute). La Tricolore est deuxième à trois coups aux côtés de la Belge Manon De Roey, l’Espagnole Carlota Ciganda et la Sud-Africaine Casandra Alexander.
Quatre Bleues passent le cut
Adela Cernousek (-2) et Céline Boutier (-1) sont les deux autres Françaises sous le par. Agathe Sauzon est la quatrième Tricolore à passer le cut.
La Team Du Toit gagne par équipes
La Sud-Africaine Danielle Du Toit gagne la compétition par équipes ! Une surprise puisqu’elle a été propulsée capitaine d’équipe suite au forfait de l’Anglaise Charley Hull, dixième joueuse mondiale et star annoncée avant le début de la compétition disputée devant son public anglais.
Team Du Toit crowned champions. 🏆#PIFLondonChampionship pic.twitter.com/hFxqoUFeHO
— Ladies European Tour (@LETgolf) August 9, 2025
Le leaderboard
Photo : Luke Walker / Getty / AFP