
Troisième du Boise Open, le Belge Adrien Dumont de Chassart est maintenant aux portes du top 20 du général à l’aube des Playoffs. Jérémy Gandon a fini loin après un dimanche en dents de scie.
Emilio Gonzalez a fait le coup parfait ce dimanche. Dans un haut de classement très serré et sur un parcours propice aux birdies, le Mexicain a signé un somptueux 61 (-10) pour remporter son tout premier tournoi sur le Korn Ferry Tour et s’assurer une place sur le PGA Tour l’an prochain.
Retrouvez le classement complet
Il a parfaitement lancé sa journée par un coup de fer rentré dès le 1 avant d’enregistrer un autre eagle, sept birdies et un bogey sur la suite. L’Américain Jeffrey Kang a échoué à une longueur.
Mexico’s Emilio Gonzalez is a first-time #KornFerryTour winner @BoiseOpen! 🏆 pic.twitter.com/I2lMffgoec
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) August 17, 2025
Adrien Dumont de Chassart est également passé tout près de la victoire dans ce dernier tour. Co-leader après 54 trous, celui qui avait remporté en 2023 une épreuve sur ce circuit dès sa première apparition professionnelle a finalement terminé à deux coups après son 66 (-5) du jour. Son double sur le par 3 du 8 lui a coûté cher.
Jérémy Gandon cale
À quatre unités des leaders avant le dernier tour, Jérémy Gandon pouvait marquer de gros points ce dimanche. Le Tricolore a finalement terminé en deuxième partie de classement (46e) après un dernier tour dans le par. Il a alterné six bogeys et autant de birdies.
Les membres de la deuxième division américaine bénéficient maintenant de deux semaines de pause avant d’attaquer les trois tournois des Playoffs. Jérémy Gandon et Adrien Dumont de Chassart, respectivement 19e et 21e de l’ordre du mérite, y joueront leur place dans le top 20 du général, synonyme de montée sur le PGA Tour.
Le leaderboard
©ALEX GOODLETT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP