
Les tenues que porteront les joueurs américains lors de la Ryder Cup 2025 sur le parcours de Bethpage Black à Farmingdale, dans l’État de New York, ont été dévoilées ce lundi.
Les six joueurs qualifiés mathématiquement dans l’équipe américaine de Ryder Cup à l’issue du BMW Championship savent désormais comment ils s’habilleront la semaine du 22 au 28 septembre.
Pour la septième fois, c’est Ralph Lauren qui sera l’équipementier officiel de la PGA of America et de l’équipe de Keegan Bradley. Il fournit les tenues pour les matches, mais aussi les costumes sur mesure pour l’arrivée de l’équipe, la cérémonie d’ouverture de la Ryder Cup, le dîner de bienvenue.
« Votre look met en valeur votre performance. En particulier à la Ryder Cup, vous représentez votre pays, et votre uniforme le souligne », a déclaré Keegan Bradley qui a profité de sa journée de représentation pour se rendre sur le parcours de Bethpage où il a croisé des joueurs du dimanche (du lundi en l’occurence) avec lesquels il a pu échanger quelques instants.
@RyderCupUSA captain Keegan Bradley handing Ryder Cup tix out to random groups playing @BethpageGolf today pic.twitter.com/8GkXy5zEMR
— NYPost_Cannizzaro (@MarkCannizzaro) August 18, 2025
La tenue d’entraînement du lundi
La tenue d’entraînement du mardi
La tenue d’entraînement du mercredi
La tenue d’entraînement du jeudi
La tenue des matches du vendredi
La tenue des matches du samedi
La tenue des matches du dimanche
Photos ©Ryder Cup USA