
À deux semaines de la Ryder Cup à Bethpage, la Team USA a dévoilé ses goodies et notamment les t-shirts supporters. Problème, le visuel ne représente pas un joueur américain mais le swing du n°2 mondial, Rory McIlroy. C’est ce qu’a relevé le journaliste de Sports Illustrated, Iain MacMillan.
H.D.
Un t-shirt en coton, d’une marque américaine au prix de 65 $ et un visuel aux couleurs du drapeau américain, représentant un joueur en plein swing. C’est-ce à quoi ressemble l’un des goodies de la Team USA de Ryder Cup pour l’édition 2025 à Bethpage (26 au 28 septembre). Problème, la silhouette n’est pas celle de Scottie Scheffler ou d’un de ses coéquipiers, mais celle du… Nord-Irlandais Rory McIlroy !
Team USA is selling a Ryder Cup t-shirt that costs $65 and features a silhouette of Rory McIlroy. pic.twitter.com/EXj0PWqaRb
— Iain MacMillan (@IainMacBets) September 8, 2025
Une boulette relevé par le journaliste canadien de Sports Illustrated, Iain MacMillan sur son compte X. Pour ce qui est de l’article en question, il est pour le moment encore en vente sur la boutique officielle en ligne. Sous le tweet d’origine, un internaute se demande même où est passée Poppy, la fille du vainqueur du dernier Masters !