
Dominés dans les Foursomes par les hommes de Luke Donald, les Américains sont dans l’obligation de réagir et Keegan Bradley va lancer les trois rookies qui n’ont pas joué lors de la première session.
Très en deçà de son niveau habituel Scottie Scheffler sera cette fois associé au vainqueur de l’US Open, J.J. Spaun. Les deux derniers vainqueurs de majeurs seront opposés à Jon Rahm et à l’Autrichien Sepp Straka absent des parties du matin.
Les deux amis Justin Rose et Tommy Fleetwood auront fort à faire face à Bryson DeChambeau et Ben Griffin. Très impressionnant vendredi matin Ludvig Åberg aura à ses côtés le seul rookie de l’équipe européenne, Rasmus Højgaard pour tenter de prendre le meilleur sur un Justin Thomas plutôt décevant en Foursome associé à Cameron Young.
Rory McIlroy retrouve sur sa route son meilleur ennemi de l’édition 2023 Patrick Cantlay. Il aura Shane Lowry pour l’épauler tandis que le Californien pourra compter sur Sam Burns.