
Auteur de deux superbes cartes de 61 (-10), le Belge Adrien Dumont de Chassart a pris les commandes du Compliance Solutions Championship. Jérémy Gandon a, quant à lui, manqué le cut.
Et si Adrien Dumont de Chassart faisait le coup parfait lors de l’avant-dernier tournoi de la saison ? Celui qui avait remporté son unique tournoi chez les pros dès sa première tentative sur ce même circuit est en parfaite position. Il a enregistré deux cartes consécutives de 61 (-10).
Blistering 🔥@adrienddc ties the lowest 36-hole score for any consecutive rounds in #KornFerryTour history @cschampgolf. pic.twitter.com/L8gGhXps7D
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) October 3, 2025
Le golfeur de 25 ans compte quatre coups d’avance sur ses trois premiers poursuivants. Un succès dimanche le replacerait à la sixième place du général et lui assurerait une carte sur le PGA Tour pour 2026 avant même la finale.
Jérémy Gandon rechute
Cela n’a pas été aussi rose pour Jérémy Gandon sur le Patriot Golf Club, dans l’Oklahoma. Après un bon 67 (-4) en ouverture du tournoi, le Drômois a calé sur un parcours balayé par ses collègues du Korn Ferry Tour. Son 70 (-1) du vendredi, avec notamment trois bogeys consécutifs sur son retour, l’a laissé à deux coups du cut.
Le Français devrait encore reculer au général : il est pour l’instant projeté à la 23e place, alors que le top 20 monte sur le PGA Tour. Il devra tout miser sur le dernier rendez-vous de la saison, qui se jouera la semaine prochaine dans l’Indiana.
Le leaderboard
©Justin Edmonds / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP