
Steven Fisk a décroché sa première victoire et s’est ainsi assuré de pouvoir poursuivre l’aventure sur le PGA Tour, tandis que Rasmus Højgaard a tiré des leçons de la Ryder Cup pour marquer des points et que Victor Perez s’est rapproché du top 100 de la FedEx Cup.
Steven Fisk était encore derrière Garrick Higgo à quatre trous de la fin, mais il a enchaîné des birdies sur les trois derniers trous du parcours du Country Club of Jackson pour l’emporter de deux coups.
Retrouvez le classement complet
135e au classement de la FeEx Cup avant le tournoi, il est remonté à la 65e. Mais surtout, sa victoire lui a valu une exemption de deux ans alors qu’il lui avait fallu cinq années pour obtenir le droit de disputer sa première saison sur le PGA Tour.
The winning moment for the Fisks 🥹 pic.twitter.com/w0jhMjwDsA
— PGA TOUR (@PGATOUR) October 5, 2025
Cookin’ on the course down the stretch 🔥
— PGA TOUR (@PGATOUR) October 5, 2025
Steven Fisk and Garrick Higgo match birdies on 16 and are tied with two holes to play @Sanderson_Champ.
📺 Golf Channel pic.twitter.com/IN4iIG1mFn
C’est plutôt agréable d’avoir une certaine sécurité d’emploi. L’année a été longue et difficile.
Steven Fisk
« J’ai abordé cette journée avec la conviction que rien ne m’empêcherait d’atteindre mon objectif, quelles que soient les circonstances. J’avais ce sentiment très fort dès le début de la journée, a-t-il confié. C’est plutôt agréable d’avoir une certaine sécurité d’emploi. L’année a été longue et difficile. »
Pour rappel, le Sanderson Farms Championship est l’un des cinq derniers rendez-vous du FedExCup Fall, et seuls ceux qui finiront dans le top 100 (ou remporteront un tournoi) pourront garder leur précieux sésame en 2026 sans passer par l’épreuve des cartes.
Team Europe encore dans tous les esprits
Rasmus Højgaard avait choisi de se diriger vers le Mississippi plutôt que de célébrer la victoire de la Ryder Cup avec ses coéquipiers, parce que justement il occupait la 87e au classement de la FedExCup avant le tournoi.
Bien lui en a pris, puisque le Danois a terminé troisième ex æquo quelques heures seulement après la victoire de Robert MacIntyre à l’Alfred Dunhill Links Championship sur le DP World Tour– qu’il a dit avoir regardée en mangeant son petit-déjeuner.
« J’ai clairement manqué d’énergie en début de semaine, donc j’ai démarré un peu lentement. Mais j’ai réussi à jouer un excellent golf cette semaine et à remonter au classement », a-t-il déclaré après avoir signé un dernier score de 65 (-7), soit un coup de plus que le vainqueur.
Rasmus Højgaard tire des leçons de la Ryder Cup
Rasmus Højgaard a terminé premier du classement Strokes Gained: Putting dimanche, et troisième pour la semaine, gagnant plus de neuf coups avec son putter. Un domaine qui, pourtant, avait selon lui besoin d’être amélioré après la Ryder Cup.
« L’une des choses les plus positives de cette semaine a été d’apprendre, sous une pression intense, quels aspects du jeu doivent être améliorés. Et c’est ce que je retiendrai de cette semaine », avait-il expliqué après avoir terminé dernier de toute l’équipe européenne dans cette catégorie statistique.
Victor Perez termine fort
Victor Perez a lui aussi gagné sur tous les tableaux. Le Tarbais a de nouveau signé six birdies (contre un seul bogey) pour égaler sa meilleure carte de la semaine – 67 (-5) –, signée la veille, et boucler le tournoi au 11e rang. C’est son deuxième meilleur résultat de l’année après sa 9e place au RBC Canadian Open.
111e au début du tournoi, il est projeté à la 104e place de la FedEx Cup et sait devoir poursuivre sur cette lancée pour atteindre son but avoué de continuer à évoluer sur le circuit américain.
Le leaderboard

Photo : Raj Mehta / Getty Images via AFP