Avec sa première carte au-dessus du par, Jérémy Gandon pointe au-delà du top 40 de cette dernière épreuve de la saison. Il garde tout de même ses chances de monter sur le PGA Tour.
Dans le vent, les membres du Korn Ferry Tour ont eu du mal sur le Pete Dye Course du French Lick Resort. Ils ne sont que 13 à avoir battu ce tracé situé dans l’Indiana. Le Mexicain Emilio Gonzalez et les Américains Chandler Blanchet, Jeffrey Kang et Trey Winstead ont signé la meilleure carte avec leur 69 (-3).
The eagle has landed 🦅
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) October 9, 2025
Jeffrey Kang starts his back nine with a bang @tourchampulf.
📺 Golf Channel pic.twitter.com/4nAKsZvUdL
Jérémy Gandon fait partie des 60 autres participants à ne pas être dans le rouge après ce premier tour. Le Drômois a dû se contenter d’un 74 (+2) lors d’une journée marquée par trois bogeys et un birdie. Il occupe la 41e place provisoire, loin d’un top 5 qui lui assurerait une place sur le PGA Tour l’an prochain. Le golfeur de 28 ans reste tout de même en course : il est à cinq coups de son objectif, avec encore 54 trous à jouer.
Assuré, quant à lui, de monter grâce à sa victoire la semaine passée, Adrien Dumont de Chassart (53e) est encore plus loin au classement après son 75 (+3) du jour.
Le leaderboard
©Hector Vivas / Getty Images South America / Getty Images via AFP