
Dans une journée à courant alternatif, Jérémy Gandon s’est contenté d’une carte dans le par. Il reste loin d’un résultat qui lui permettrait d’accéder au PGA Tour.
Jérémy Gandon a connu une journée bien mouvementée ce vendredi sur le Pete Dye Course at French Lick Resort. Il a trébuché dès le 2 avec un double bogey, avant de réagir avec deux birdies sur la fin de l’aller. Sur le retour, le Drômois a alterné le bon (trois birdies) et le moins bon (trois bogeys) pour une carte finale dans le par.
Le Français a gagné quelques places : il occupe la 38e place provisoire. À +2, il reste loin du top 5, qui lui assurerait une carte sur le PGA Tour l’an prochain.
Si, dans les faits, l’écart peut encore être comblé, la tâche s’annonce ardue sur un parcours où seulement 14 scores sous les 70 ont été signés en deux tours. Petit motif d’espoir pour le vainqueur du Club Car Championship : trois joueurs ont joué 66 (-6) ce vendredi.
The Ship is sailing @tourchampulf🚢 pic.twitter.com/MIvQHVb8mt
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) October 10, 2025
Adrien Dumont de Chassart sous le par
À la 38e place, on retrouve également Adrien Dumont de Chassart. Le Belge est remonté au classement lors du deuxième tour grâce à une belle carte de 71 (-1). Les deux francophones, qui joueront ensemble ce samedi, comptent sept coups de retard sur les cinq hommes qui se partagent la tête.
Le leaderboard
©Mike Mulholland / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP