
Grâce à une carte sous le par dans l’Indiana, Jérémy Gandon s’est repositionné dans le top 20. Il garde une petite chance d’accéder au PGA Tour en 2026.
Distancé après 36 trous, Jérémy Gandon se devait de réagir pour rester en course pour une place sur le PGA Tour. C’est chose faite pour le Drômois, signataire d’un 69 (-3) ce samedi. Dans le par après 15 trous, il a enregistré trois birdies sur les quatre derniers trous pour remonter au classement. Le vainqueur du dernier Club Car Championship est désormais 20e de l’épreuve, à neuf coups du leader et six du top 5.
Cela reste, pour le moment, insuffisant pour intégrer le top 20 du général. Le Français n’aura pas de calculs à faire dans ce dernier tour : il devra enchaîner les birdies pour se rapprocher du top 5 et espérer que certains trébuchent devant lui afin de grappiller des places. Il est pour l’instant projeté à la 24e place du classement général.
Sur un parcours plus accessible que lors des premiers jours, Adrien Dumont de Chassart a enchaîné un second 71 (-1) consécutif. Celui qui est déjà assuré de retrouver l’élite mondiale l’an prochain occupe la 40e place à la veille du dernier tour.
« Electing to take putter. This is a little bit shocking to me … 30 feet of fringe. »
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) October 11, 2025
Sandy Scott knows best! He is the current leader for R3 @tourchampulf. pic.twitter.com/dgI2xnPXf3
Le leaderboard
©Hector Vivas / Getty Images South America / Getty Images via AFP