
Le triple vainqueur sur le DP World Tour, Ewen Ferguson, a expliqué qu’il avait été contraint de déclarer forfait pour le tournoi de cette semaine en Inde en raison d’un problème de VISA.
41e de la Race to Dubai l’Ecossais de 29 ans Ewen Ferguson ne figure plus sur la liste des joueurs qui s’élanceront jeudi à New Delhi aux côtés de nombreuses stars européennes de la Ryder Cup.
Rory McIlroy, Shane Lowry, Viktor Hovland, Tommy Fleetwood et le capitaine vainqueur de l’équipe européenne, Luke Donald, sont en effet présents cette semaine pour le premier Indian Championship organisé au Delhi Golf Club.
Refoulé à l’aéroport
Malheureusement pour lui un détail administratif a bloqué Ferguson à l’aéroport comme celui-ci l’a révélé sur son compte Instagram.
« Des problèmes de visa à l’aéroport ce matin m’ont contraint à quitter l’Inde, c’est très ennuyeux », a-t-il écrit, avant d’expliquer que la semaine de repos forcée pourrait également lui faire du bien.
En effet Ferguson est quasiment assuré de participer à la première étape des Playoffs du DP World Tour à Abu Dhabi où seuls les 70 meilleurs joueurs de la Race to Dubai sont conviés.
© Stuart Franklin/Getty Images