
Julian Perico et Lukas Nemecz partagent une avance d’un coup avant le dernier tour de l’Open de Hangzhou au Hangzhou West Lake Golf Club.
Le Péruvien Perico a enchaîné six birdies et un bogey, signant un 67, cinq coups sous le par pour la journée. Nemecz, qui menait à mi-tournoi, a quant à lui signé un 70, deux coups sous le par, pour atteindre la marque de -15 pour le tournoi.
Après avoir joué les trois premiers trous dans le par, Perico a enchaîné 3 birdies en 5 trous, pour passer l’aller en 33.
Deux autres birdies sur les neuf derniers trous et sept pars ont permis au joueur de 25 ans de se combler les 3 coups de retard qu’il comptait sur le leader avant ce troisième tour disputé dans des conditions plus difficiles que depuis le début de la semaine en Chine.
Mory relaie Charmasson
Auteur de la meilleure carte du jour du clan tricolore (69) Félix Mory s’est invité dans le top 10 et ne s’élancera qu’avec 4 coups de retard sur le duo de tête. En cas de bon résultat ce dimanche, le vainqueur du Swiss Challenge début juin pourrait quasiment assurer sa montée sur le DP World Tour avant même le Rolex Grand Final de Majorque à la fin du mois.
Photo © Zhe Ji/Getty Images