Tous les grands circuits seront sur les fairways cette semaine. Le PGA Tour fait escale sous le soleil du Mexique. Le DP World Tour s’envole vers les Émirats arabes unis pour les Playoffs de fin de saison. Le LPGA Tour et le LET sont à suivre au Japon et en Chine.
PGA Tour : World Wide Technology Championship, El Cardonal at Diamante, Los Cabos, Mexique
Du 6 au 9 novembre
Il ne reste plus que trois tournois aux membres du PGA Tour pour tenter de sauver leur carte dans cette FedEx Cup Fall. Victor Perez (106e) et Antoine Rozner (158e) ont besoin de gros points. Matthieu Pavon est également au départ de ce tournoi où seuls deux membres du top 30 mondial seront présents.
DP World Tour : Abu Dhabi HSBC Championship, Yas Links GC, Abu Dhabi, Émirats arabes unis
Du 6 au 9 novembre
Les 70 meilleurs joueurs de la saison ont rendez-vous à Abu Dhabi pour la première des deux épreuves des Playoffs du Tour européen. L’objectif pour tous les joueurs est d’être dans le top 50 afin d’accéder à la finale la semaine suivante à Dubaï. Martin Couvra (photo) et Adrien Saddier sont certains de poursuivre l’aventure. À l’inverse, Romain Langasque, Ugo Coussaud et Jeong Weon Ko ont besoin de signer une grosse semaine.
DP World Tour Q-School : Final Stage, Infinitum Golf, Tarragone, Espagne
Du 7 au 12 novembre
Le marathon des cartes débute ce vendredi pour six jours sous haute tension. Le premier objectif est de passer le cut, établi après quatre tours. Tous les joueurs qualifiés pour la suite s’assureront une pleine catégorie sur l’HotelPlanner Tour. Les vingt meilleurs et ex aequo obtiendront leur précieux sésame (catégorie 18) pour le DP World Tour.
Asian Tour : Moutai Singapore Open, The Singapore Island Country Club, Singapour
Du 6 au 9 novembre
Les membres du circuit asiatique ont droit à un troisième International Series consécutif, cette fois à Singapour. De nombreuses stars du LIV Golf seront encore de la partie, comme Paul Casey et Thomas Pieters, bien qu’il n’y ait pas de place cette fois à gagner pour le Masters. Joël Stalter et Julien Sale ne sont pas du voyage.
LPGA : TOTO Japan Classic, Seta Golf Course, Otsu, Japon
Du 6 au 9 novembre
La tournée asiatique du LPGA Tour se conclut avec un dernier tournoi à champ réduit. C’est le Japon qui accueille cette épreuve dotée de 2,1 millions de dollars. Pauline Roussin-Bouchard est la seule Tricolore présente.
LET : Aramco China Championship, Mission Hills, Shenzhen, Chine
Du 6 au 9 novembre
Avant de conclure la saison en Espagne, les membres du Ladies European Tour sont réunies en Chine pour le dernier PIF Global Series de l’année. Perrine Delacour, Agathe Sauzon, Nastasia Nadaud et Céline Herbin sont du long voyage dans l’un des plus grands complexes du monde, qui dispose de douze parcours de 18 trous.
Korn Ferry Tour : Saison terminée
HotelPlanner Tour (ex-Challenge Tour) : Saison terminée
Prochain tournoi : SDC Open, Zebula Golf Estate & Spa, Limpopo, Afrique du Sud
Du 29 janvier au 1er février 2026
Alps Tour : Saison terminée
Pro Golf Tour : Saison terminée
Epson Tour : Saison terminée
LETAS : Saison terminée
TGL : Saison terminée
Prochain match : Dimanche 28 décembre, SoFi Center , Palm Beach, Floride
©Jan Kruger/Getty Images








