Retraité depuis fin 2025, Nicolas Colsaerts a rejoint ses compatriotes Thomas Pieters et Thomas Detry sur le LIV Golf en tant que commentateur.
Le « Belgian Bomber » rebondit déjà après la fin de sa carrière de joueur en rejoignant l’équipe de diffusion du LIV Golf au même titre qu’un autre ancien joueur du DP World Tour, Brett Rumford, et l’ancienne joueuse du LET, Henni Zuël.
Vainqueur à l’Open de France 2019 de son troisième tournoi du DP World Tour, Nicolas Colsaerts avait commencé à commenter le DP World Tour avant de se retirer du jeu professionnel à la fin de la saison 2025.
Un casting renouvelé
Lui qui avait avoué avoir du mal à comprendre sa non-sélection comme vice-capitaine pour la dernière Ryder Cup, dont il avait remporté l’édition 2012, retrouvera notamment deux compatriotes désormais installés dans le circuit financé par l’Arabie Saoudite : Thomas Pieters et Thomas Detry, vainqueurs de la Coupe du monde 2018.
Figures familières des premières saisons, Dom Boulet et Pat Perez ne vont en revanche pas poursuivre l’aventure dans ce nouveau dispositif éditorial.
Photo : Jon Ferrey/LIV Golf









