Une petite semaine après un excellent top 5 au Panama, Jérémy Gandon a enchaîné avec une bonne 18e place en Colombie ce dimanche.
Les membres du Korn Ferry Tour ont eu le droit à un long dimanche de golf. En plus de l’habituel quatrième tour, ils ont dû terminer le précédent. En cause, la météo capricieuse de la capitale colombienne qui a perturbé le jeu vendredi et samedi.
Retrouvez le classement complet.
Cette journée à rallonge n’a pas perturbé James Nicholas. L’Américain a signé un eagle sur le 72e trou de la semaine pour s’imposer avec deux coups d’avance sur son compatriote Norman Xiong, auteur d’un 66 (-5) ce dimanche.
ELECTRICITY ON 18 ⚡️
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) February 8, 2026
First-time-winner James Nicholas drains a 13-ft eagle putt to hoist the trophy @CountryBogota. pic.twitter.com/wU9bjQ6hmb
Jérémy Gandon enchaîne
Cette dernière journée n’a pas profité à Jérémy Gandon. Il a d’abord concédé un bogey sur les trous qui lui restaient à jouer de son troisième tour pour une carte de 70 (-1). Son 71 (par) du dernier tour l’a fait reculer à la 18e place. Le Tricolore engrange tout de même de précieux points qui lui permettent de rester dans le top 20 du général.
Paul Barjon avait quant à lui manqué le cut pour un seul coup.
Le leaderboard
©Buda Mendes / Getty Images South America / Getty Images via AFP










