Forgé, doté d’une face optimisée par IA et d’un insert en uréthane, le nouveau Dynapwr Forged de Wilson se positionne comme un fer « players distance » alliant distance, toucher et look du Tour.
Wilson enrichit sa gamme avec le nouveau Dynapwr Forged, un fer forgé comme les modèles de sa gamme Staff Model en acier carbone 8620 mais qui vise les golfeurs ambitieux cherchant plus de vitesse de balle sans sacrifier le toucher.
Au programme : face PKR-CUP enveloppante, acoustique bichonnée et profil inspiré du Tour à l’adresse.
Built for speed and forgiveness. A slim, cavity back iron featuring a forged 8620 carbon steel face and body with a polished mirror finish that delivers the performance of a players distance club, with a softer, more responsive feel.#WilsonGolf #DYNAPWR #DawnofDIfferent pic.twitter.com/Dveo7vhuVB
— Wilson Golf (@WilsonGolf) February 5, 2026
Une face dopée à l’IA
Chaque fer Dynapwr Forged reprend la face PKR-CUP de la marque, conçue avec l’intelligence artificielle dans le but de maximiser la vitesse et la régularité sur toute la surface de frappe. En enveloppant la face sur la semelle, cette construction crée une zone charnière plus fine et plus réactive, surtout sur les frappes basses, pour générer des vitesses de balle plus rapides et un lancement plus élevé, tout en éloignant la ligne de soudure de la zone d’impact pour mieux contrôler les performances et la tolérance.
Wilson annonce une distance explosive et des vitesses accrues, sans perte de précision, obtenues en supprimant les « power holes » (cavités dans la semelle) du modèle précédent et en ajustant précisément l’épaisseur de la face grâce à des simulations avancées basées sur l’IA.
En combinant la précision du forgé à une conception pilotée par l’IA, nous avons créé un fer qui offre distance, contrôle et toucher en parfaite harmonie.
Ben Hanser
De l’uréthane TE-031 a été injecté dans la cavité sur les fers 3 à 9 pour amortir les vibrations et offrir une acoustique plus raffinée, ainsi qu’un toucher sensiblement plus doux que sur son prédécesseur.
« Nous voulions nous appuyer sur le succès du modèle primé précédent, tout en franchissant une nouvelle étape en termes de performance, explique Ben Hanser, ingénieur CAO (conception assistée par ordinateur) chez Wilson Golf. Ce nouveau fer est une véritable déclaration de l’engagement de Wilson envers l’innovation et la tradition. En combinant la précision du forgé à une conception pilotée par l’IA, nous avons créé un fer qui offre distance, contrôle et toucher en parfaite harmonie. »
Un look digne du Tour
La finition miroir polie et élégante du fer Dynapwr Forged propose un profil compact, inspiré du Tour, à l’adresse.
En complément de son design raffiné, la construction à MOI élevé (synonyme de tolérance) et le centre de gravité abaissé stratégiquement favorisent des trajectoires plus hautes, une meilleure stabilité et une plus grande régularité.
Les fers Dynapwr Forged seront disponibles dès le 19 février, au prix de 160 € par club en acier et 180 € en graphite.











