Les golfeurs pros sont de véritables magiciens et réalisent des coups qui défient l’entendement. Nouvelle illustration cette nuit à Habour Town avec ce coup assez époustouflant de Rickie Fowler en gaucher.
Coincé contre un arbre comme il en existe beaucoup sur le tracé du RBC Heritage, le Californien Rickie Fowler n’a pas hésité longtemps sur la marche à suivre. Il a rapidement décidé qu’il allait se replacer sur le fairway en jouant un coup en gaucher !
Mais contrairement à la plupart du temps les joueurs retournent leur wedge pour jouer avec la surface striée de leur tête de club, Fowler a opté pour un club plus fermé afin de frapper la balle avec l’arrière du club.
Un choix payant puisque le but était de faire rouler sa balle dans la zone sableuse et qu’elle ait assez de puissance pour revenir en jeu.
This isn’t AI, it’s REAL 🫠@RickieFowler goes lefty and backwards @RBC_Heritage.
— PGA TOUR (@PGATOUR) April 16, 2026
📺 @GolfChannel pic.twitter.com/E6NFqNGR6Y
©Kevin C. Cox/Getty Images/AFP














