Les Woods père et fils pointent Ă 3 coups de la tĂŞte occupĂ©e par Stewart Cink et son fils Reagan après une première journĂ©e bouclĂ©e 10 coups sous le par en scramble Ă 2 comme l’an passĂ©.
Si les spectateurs et tĂ©lĂ©spectateurs n’ont pas manquĂ© une miette des coups produits par Charlie Woods pour Ă©valuer les progrès du jeune garçon un an après sa première apparition publique en compĂ©tition aux cĂ´tĂ©s de son père, c’est bien sĂ»r l’Ă©tat de forme de Tiger Woods qui a concentrĂ© l’essentiel de l’attention.
La paire vedette de ce PNC Championship qui associe un vainqueur de majeur à un membre de sa famille, a réussi son entame quasi parfaite avec 3 birdies en 4 trous.
Au 4 Charlie a offert un des meilleurs moments de la journĂ©e en lançant la pointe de son putter en l’air Ă la manière de son illustre papa pour accompagner la balle dans le trou !
Fourth hole in and the putter raise comes out!
— PGA TOUR (@PGATOUR) December 18, 2021
Charlie Woods is feeling it. pic.twitter.com/dykynVhfVQ
Sur ce mĂŞme trou les tenants du titre Justin et Mike Thomas ont frĂ´lĂ© avec le trou en un lorsque la balle de JT s’est immobilisĂ©e Ă quelques centimètres !
A mi-parcours les Woods père et fils n’Ă©taient qu’Ă -4 et accusaient 7 coups de retard sur la team Cink auteur d’un excellent 59. Bien dĂ©cidĂ©s Ă remonter au classement le duo star a accĂ©lĂ©rĂ© dès l’entame du retour.Â
L’objectif c’Ă©tait de rendre une carte propre sans bogey car l’an passĂ© nous avions fait un bogey dans les deux tours de competition.
Tiger Woods
Après deux birdies au 10 et au 11, Charlie encore lui, a signé un bon putt au 15 qui a propulsé le duo à -9 pour clore une série de 3 birdies consécutifs entamée au 13.
Charlie Woods was striping it all day. đź’Ş pic.twitter.com/bGKYiQ4OwN
— PGA TOUR (@PGATOUR) December 19, 2021
Le 10e birdie du jour pour la Team Woods est arrivé au 18 lorsque Charlie a déposé son chip à quelques centimètres du trou.
Â
Au contact des meilleurs
«Nous avons pris beaucoup de plaisir et c’est le principal. L’objectif c’Ă©tait de rendre une carte propre sans bogey car l’an passĂ© nous avions fait un bogey dans les deux tours de compĂ©tition et cette fois il n’y en pas eu. On est au contact» a souri Woods au point presse Ă l’issue de sa journĂ©e.Â
Auc premières loges pour suivre les moindres faits et gestes des Woods, Justin Thomas et son père Mike, ont rendu une carte de -12 (60) et partagent la 2e place avec John Daly et son fils John II.
Les Singh père et fils sont également bien lancés à -11 tandis que 6 paires dont les Woods, les Players et les Stenson suivent à 3 coups du duo de tête.
Le classement
©PGA Tour










