
Ugo Coussaud, Benjamin Hébert et Antoine Rozner ont fait leur bilan de cette semaine à l’Omega European Masters, entre bonnes choses et frustration.
Propos recueillis par Nathan CARDET, à Crans-Montana
Ugo Coussaud (-13, 17e)
C’est une bonne semaine, le long jeu a été bon. Je suis un peu déçu de la fin de partie et de ce qui s’est passé sur les greens. Mais c’est une bonne semaine complète, avec de bons points, donc je suis content de moi.
un peu de déception à chaud, mais après trois semaines de pause, il y a du positif.
Antoine Rozner
Benjamin Hébert (-10, 28e)
La semaine est bonne, un peu frustrante parce que j’ai eu un grand jeu au top. J’ai très bien joué, j’ai touché beaucoup de greens. Je travaille beaucoup mon putting ces derniers temps parce que c’est clairement ce qui pêche le plus. Il y a du mieux, mais c’est frustrant car je pense que j’ai presque deux coups perdus chaque jour à cause du putting. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un cut. Depuis un moment, je joue bien, mais je putte mal et je trouve que je n’ai pas trop de réussite. La fin de saison arrive, les gros tournois arrivent, j’ai besoin de points. Je sens que ce n’est pas loin, mais ça ne veut pas encore sourire.
Antoine Rozner (-9, 33e)
Après trois semaines d’arrêt, il y a pas mal de positif. J’ai tapé plein de bons coups et j’ai bien putté, ça c’est cool. Un peu déçu de mon week-end, surtout de la journée de samedi qui a été très mauvaise. Ce dimanche, ça a très bien démarré puis ça s’est éteint gentiment. Donc un peu de déception à chaud, mais après trois semaines de pause, il y a du positif.
©STUART FRANKLIN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP