Un mois après avoir dĂ©clenchĂ© une polĂ©mique en s’alignant au dĂ©part du tournoi de reprise du Korn Ferry Tour, le Fidjien a finalement dĂ©cidĂ© de ne pas y participerÂ
Bien que Singh se soit retirĂ© volontairement, il y avait une chance, selon les prioritĂ©s de catĂ©gorie du circuit de promotion du PGA Tour, qu’il ne soit finalement pas qualifiĂ© pour le Korn Ferry Challenge  le 11 juin sur le parcours TPC Sawgrass.
La décision initiale de Singh de jouer fut pour le moins controversée. En effet à 57 ans, il pouvait prendre part à ce tournoi en qualité membre à vie du PGA Tour.
Cependant, certains estimaient que Singh, qui joue principalement sur le PGA Tour Champions, s’octroyait une opportunitĂ© de jeu et de gains potentiels, sur un circuit dont le but est d’aider les jeunes joueurs Ă s’aguerrir.
Une attitude qui lui avait valu beaucoup de critiques dans cette pĂ©riode compliquĂ©e oĂą de nombreux jeunes joueurs sont privĂ©s de source de revenus suite Ă l’interruption de la saison en raison du coronavirus. Lire ici.
D’autres comme Phil Mickelson avait dĂ©fendu le choix du Fidjien.






