L’équipe de Jupiter Links GC a remporté son premier succès avec une victoire facile contre le champion en titre Atlanta (8-6). Les stars Justin Thomas (Atlanta) et Tiger Woods (Jupiter) n’ont pas joué.
Après deux défaites initiales, Jupiter (l’équipe de Tiger Woods, toujours blessé), a battu le champion en titre (Atlanta) sur un score serré malgré une nette domination (8-6). Toujours aussi facétieux, Kevin Kisner a mis son expérience au service de Max Homa et Akshay Bhatia (certainement le meilleur cette nuit) pour mener 8-3 au départ du 15e et dernier trou. Le double hammer (chaque équipe a jeté et accepté le hammer pour un trou valant 3 points) a rendu la défaite moins amère pour Atlanta, grâce au putt de deux mètres rentré par Billy Horschel… et au putt final d’un mètre manqué par Kevin Kisner (8-6).
Nobody had ever hit the green on The Last Toll…
— TGL (@TGL) February 2, 2026
Akshay Bhatia just darted it to 4 feet 😮💨 pic.twitter.com/YWPPDLJfdO
Lucas Glover frôle le trou en un
Pour Atlanta Drive GC, c’est un premier revers cette saison après deux premières victoires, en attendant le retour de Justin Thomas, qui devrait effectuer son retour avant la fin du mois. Chris Gotterup, Billy Horschel et Lucas Glover menaient pourtant 2-0, avant de perdre cinq trous d’affilée ! Glover a même failli rentrer un trou en un au 9 et réussir un nouvel exploit après l’albatros de Justin Rose la semaine dernière. Mais Jupiter était trop fort au Sofi Center, qui proposera encore une belle soirée de golf indoor la semaine prochaine avec The Bay GC contre Los Angeles.
Lucas Glover TO ONE FOOT ON THE PAR 3… NEARLY HISTORY 😮💨 pic.twitter.com/aEZnqR7M6r
— TGL (@TGL) February 2, 2026
Photo : TGL








