Paul Barjon et Jérémy Gandon, les deux représentants du golf hexagonal sur le Korn Ferry Tour, ont été contraints de boucler leur 2e tour samedi matin dans le Nebraska.
De très nombreuses parties n’avaient pu aller à leur terme vendredi sur le parcours de The Club at Indian Creek, dans le Nebraska.
L’orage et le vent s’étaient en effet invités et le jeu avait été interrompu par les officiels alors que Paul Barjon et Jérémy Gandon étaient encore sur le parcours.
Malheureusement, seul le Texan d’adoption, victorieux de son 2e tournoi sur le Korn Ferry Tour début juillet, est parvenu à franchir l’écueil du cut. Jérémy Gandon n’a donc pas réussi à enchainer après son premier top 10 décroché la semaine passée dans l’Utah.
Barjon à dix coups
32e après 36 trous, Paul Barjon n’a en revanche pas pu se rapprocher de la tête comme escompté lors du 3e tour. Sa carte de 71 ponctuée d’un eagle, d’un birdie et deux bogeys l’a fait reculer au 36e rang, à dix coups de la tête occupée par l’Américain John VanDerLaan à la veille du dernier tour.
Le leaderboard
Photo © Alex Slitz/Getty Images/AFP