Mené par l’Anglaise Mimi Rhodes à mi-parcours, le PIF Saudi Ladies International n’a pas souri à la majorité des Françaises. Seule Pauline Roussin-Bouchard a franchi le cut.
Rookie de l’année 2025 du LET, l’Anglaise Mimi Rhodes est seule en tête du PIF Saudi Ladies International 2026, après 36 trous joués sur le Riyadh Golf Club.
Le leaderboard
Sa carte de 69 la place à 11 sous le par. Elle peut prétendre à une quatrième victoire sur le LET dès son tournoi de rentrée.
« Avoir deux mois sans golf compétitif, c’est vraiment long. Je me suis remise dans le rythme. Rentrer mes putts est mon objectif principal sur le parcours. Avoir des greens qui roulent vraiment bien est un avantage pour ça. Je reste tranquille sur le parcours et je fais preuve de patience. »
Seule Pauline…
L’Anglaise de 24 ans devance d’un coup un duo constitué de la Japonaise Chizzy Iwai et la Sud-Africaine Casandra Alexander.
Une seule Française pourra disputer les deux derniers tours. Pauline Roussin-Bouchard a signé des scores de 71 et 69 pour continuer le tournoi. Elle figure au 34e rang avec un total de -4. Lors du 2e tour, elle est passée tout près d’un trou en un sur le n°6.
Near ace! Pauline Roussin-Bouchard so close to our second hole-in-one of the week 👀#PIFSaudiLadiesInternational pic.twitter.com/TvqzDCqBC2
— Ladies European Tour (@LETgolf) February 12, 2026
C’est terminé pour Céline Herbin, éliminée in extremis, mais aussi pour Céline Boutier et Nastasia Nadaud.
Le leaderboard
Photo : Amy Lemus / NurPhoto / AFP










