
Tiger Woods, victime d’une rupture du tendon d’Achille au mois de mars, est présent dans le New-Jersey à l’occasion de la Nexus Cup, compétition amateure organisée sur le Liberty National Golf Club. Outre des prises de parole, l’Américain a surtout été vu en train de taper des balles au practice.
Victime d’une rupture du tendon d’Achille gauche au mois de mars alors qu’il s’entraînait chez lui en vue du Masters, Tiger Woods est de retour sur les practices. Le recordman de victoires sur le PGA Tour (avec Sam Snead) est actuellement dans le New-Jersey pour accueillir et animer la Nexus Cup.
Il s’agit d’une compétition amateure par équipes qui se dispute en match play sur le Liberty National Golf Club avec vue sur la skyline de New-York. Sur Instagram, le Tigre en a profité pour poster une vidéo d’une séance d’entraînement.
Voir cette publication sur Instagram
C’est la première fois que l’on retrouve l’ex numéro 1 mondial un club de golf dans les mains. Sa dernière sortie « officielle » remonte au PNC Championship 2024, juste avant Noël, en compagnie de son fils, Charlie. Le duo avait été battu sur le fil par les Langer, père et fils. On avait ensuite revu le Californien au TGL en début d’année avec son équipe des Jupiter Links Golf Club.
Ce retour sur un practice est une bonne nouvelle pour ses nombreux fans même si les chances de le revoir sur un tournoi, que ce soit sur le PGA Tour ou sur le PGA Tour Champions (il aura 50 ans le 30 décembre prochain), demeurent pour le moment très faibles.
Photo : Tim Heitman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP