
Les spectateurs du FedEx Open de France vont pourvoir découvrir sur les fairways de Saint-Nom-la-Bretèche la nouvelle marque partenaire du tournoi qui va également fournir une flotte de véhicules haut de gamme à la Fédération Française de Golf.
La marque premium du groupe Stellantis DS Automobiles renforce son engagement dans le monde du sport en devenant partenaire officiel du FedEx Open de France jusqu’en 2027.
Elle saisit ainsi l’opportunité de s’associer à la plus grande compétition de golf de l’Hexagone, qui bénéficie d’une audience mondiale avec une diffusion dans 167 pays.
DS N°4 et DS N°8, stars du FedEx Open de France
Les modèles DS N°4 et DS N°8 seront mis à l’honneur sur le parcours du Golf de Saint-Nom-la-Bretèche, avec un dispositif de visibilité renforcé incluant des expositions, des panneaux signalétiques et un stand permettant aux spectateurs de découvrir et d’essayer la gamme DS.
Afin d’assurer le transfert des joueurs et des invités, DS Automobiles mettra 20 DS N°8 à disposition de l’organisation du FedEx Open de France.
Aux côtés de la FFGolf
En parallèle, DS Automobiles devient partenaire de la Fédération française de golf (ffgolf) pour les trois prochaines années.
Cette collaboration se traduit par la mise à disposition d’une flotte de dix véhicules officiels et un soutien à l’opération nationale « Tous au Golf », visant à promouvoir la pratique de la discipline auprès du grand public.
Avec plus de 440 000 licenciés et une dynamique de croissance continue, la ffgolf représente pour DS un public en affinité avec ses valeurs : innovation, raffinement et performance durable.
« Ce partenariat illustre la convergence naturelle entre deux univers portés par l’excellence et l’innovation responsable, » souligne Pascal Grizot, président de la ffgolf.
Ces deux partenariats stratégiques permettent à DS Automobiles de renforcer son ancrage sur le territoire français tout en affirmant son rayonnement international.
En associant son image à un sport synonyme d’élégance et d’exigence, la marque entend séduire une clientèle en quête de distinction et promouvoir sa transition vers l’électrification, incarnée par ses modèles les plus récents. Avec ce dispositif, DS confirme sa volonté de faire du golf un terrain d’expression privilégié pour son univers haut de gamme.