Jennifer Kupcho, qui avait terminé deuxième du Annika at Pelican, s’est consolée en décrochant le million de dollars promis à la lauréate du Aon Risk Reward Challenge.
Jennifer Kupcho, qui avait obtenu une deuxième place méritée lors de The Annika at Pelican, s’est aussi offert la première place d’un classement un peu étonnant mis en place par le LPGA : l’Aon Risk Reward Challenge.
Celui-ci récompense la joueuse qui réalise le meilleur score moyen sur certains des trous les plus difficiles sur le plan stratégique durant l’année, calculé à partir des deux meilleurs résultats sur chaque trou du challenge. La meilleure remporte un million de dollars.
Perrine Delacour occupait encore la tête du classement à quelques semaines de la fin de la saison, mais elle n’a pas pu disputer le nombre de tours minimum requis.
Je vais certainement commencer par offrir un canapé à mon frère, mais je ne suis pas allée plus loin dans la réflexion.
Jennifer Kupcho
Quatrième au classement avant le début de la semaine, l’Américaine a décroché un million de dollars – en plus des 300 000 dollars de sa 2e place – grâce à un birdie sur le par 5 du 14 lors du 1er tour et un eagle lors du 2e. Que compte-t-elle en faire ?
« Je suis sûre que mon père est en train de faire des calculs. C’est mon comptable, a-t-elle expliqué mardi au moment de recevoir son prix avant le CME Group Tour Championship. Je n’ai pas vraiment pensé à ce que j’allais m’acheter, je vais certainement commencer par offrir un canapé à mon frère, mais je ne suis pas allée plus loin dans la réflexion. »
Photo : Emilee Chinn / Getty Images via AFP














