Profitant de l’absence des stars du PGA Tour au dĂ©part de ce tournoi “Alternate” Paul Barjon s’est rendu dans le Kentucky afin de fourbir ses armes en perspective de la saison prochaine.
Pour son 4e tournoi de l’annĂ©e 2021 sur le grand circuit amĂ©ricain, le joueur formĂ© en Nouvelle CalĂ©donie qui n’avait pas pu terminer son 1er tour jeudi, a franchi le cut sur le parcours du Keene Trace Golf Club Ă Nicholasville.
ÉliminĂ© prĂ©maturĂ©ment de l’US Open et Ă Punta Cana, le Texan d’adoption s’Ă©tait dĂ©jĂ qualifiĂ© pour les deux derniers tours d’un tournoi de l’Ă©lite amĂ©ricaine en fĂ©vrier lors du Puerto Rico Open.
Deux birdies pour finir !
Après un premier tour bouclé dans la matinée avec une carte de 71, Paul Barjon a navigué toute la journée à proximité de la ligne de cut.
Deux birdies au 17 et au redoutable trou n°18, (tour le plus difficile du parcours) lui ont permis de faire le bond en avant nécessaire et de se hisser du bon côté.
Rappelons que son meilleur rĂ©sultat sur le PGA Tour est un top 20 dĂ©crochĂ© au RBC Canadian Open en juin 2019 lorsqu’il Ă©voluait principalement sur le Mackenzie Tour.
Le Leaderboard
©Darren Carroll/USGA












