Rory McIlroy est dĂ©jĂ l’un des plus gros frappeurs du PGA Tour, mais Ă en juger par son dernier message sur sa story Instagram ce week-end, il semblerait que l’Irlandais du Nord tente de rĂ©duire l’Ă©cart entre lui et la nouvelle rĂ©fĂ©rence du circuit Bryson DeChambeau
McIlroy, qui atteignait en moyenne 314 yards soit 287 mètres depuis le tee de départ sur le PGA Tour la saison dernière (environ 9 mètres de moins en moyenne que DeChambeau), a publié ses nouveaux chiffres sur Instagram, après avoir franchi les 310 mètres, il a publié une photo deux jours plus tard où il atteint 326 mètres sur son radar !
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, les derniers chiffres de McIlroy avec son Driver SIM TaylorMade semblent dĂ©passer tout ce qu’il faisait prĂ©cĂ©demment. Sa vitesse de balle atteint 186 MpH puis 190, ce qui constitue le nouveau record de Rory puis qu’il commente “First Time Ever”
Pas de skaker protĂ©inĂ© Ă l’horizon !
EspĂ©rons simplement que McIlroy ne s’est pas mis Ă boire 7 shaker protĂ©inĂ©s par jour comme Bryson DeChambeau et qu’il conservera la fluiditĂ© lĂ©gendaire de son swing. Ce qui est certain, c’est que la quĂŞte de puissance chez les meilleurs joueurs du monde se poursuit.
Lorsque DeChambeau a remportĂ© son premier titre majeur Ă Winged Foot il y a trois semaines, McIlroy avait expliquĂ©: “Je pense qu’il a profitĂ© de la façon dont le jeu Ă©volue aujourd’hui. Je ne dis pas que c’est bien ou mal je dis qu’il a su en profiter.”
Â
Retour Ă la CJ CUp
Grand absent Ă Wentworth cette semaine en Angleterre, McIlroy fera son retour Ă la compĂ©tition Ă l’occasion de la CJ Cup la semaine prochaine sur le PGA Tour puis se produira au ZOZO Championship.













