
Mizuno dévoile deux nouvelles finitions Black Ion pour ses fers JPX 925 Hot Metal et wedges Pro T-3, offrant aux golfeurs style, performance et confort visuel sur le parcours.
Mizuno enrichit sa gamme avec de nouvelles finitions sur deux de ses modèles phares : les fers JPX 925 Hot Metal et les wedges Mizuno Pro T-3, désormais disponibles en finition Black Ion sur le marché européen.
Plébiscités pour leur combinaison de distance, de contrôle et de tolérance, les JPX 925 Hot Metal conservent leur architecture en Nickel Chromoly et leur pondération en tungstène (du fer 4 au fer 7) qui assure un lancement haut et une vitesse constante. Le nouveau look Black Ion, plus moderne et anti-reflets, apporte un supplément d’élégance tout en restant fidèle aux sensations qui ont fait leur succès.
Le Pro T-3 en sombre
Côté petit jeu, le Mizuno Pro T-3 bénéficie des technologies Quad Cut et Hydroflow Micro Grooves, qui maintiennent un spin et un contrôle réguliers dans toutes les conditions météorologiques.
Avec sa tête à cavité peu profonde et avec une forme allongée, ce wedge est disponible en trois semelles (S, M et C), et s’adapte à tous les styles de jeu. Sa finition sombre procure un meilleur confort visuel, notamment en lumière vive ou sur sols fermes.
En parallèle, une version exclusive Denim Copper du Mizuno Pro T-1 sera proposée uniquement aux États-Unis.