
Roger Federer et Rafael Nadal ont joint leurs voix à celles de nombreuses personnalités pour encourager l’équipe européenne de Ryder Cup.
À la veille de la Ryder Cup 2025 à Bethpage, les célébrités affirment haut et fort leur soutien à l’équipe européenne, bien au-delà des participants du All-Star Match. Roger Federer et Rafael Nadal ont ainsi publié une vidéo sur X dans laquelle ils se mettent en scène pour encourager l’équipe de Luke Donald.
« Bonjour à tous depuis un parcours de golf, ici, à Majorque. Je vous souhaite bonne chance pour la Ryder Cup. Team Europe, nous sommes derrière vous et peut-être qu’à l’avenir nous aurons un nouveau joueur dans l’équipe », y lance le Suisse en se retournant vers son ami, avant qu’il s’élance. « Avec ce swing, il me faudra encore quelques années (rires), enchaîne L’Espagnol. Je suis un grand fan de golf, donc je vais vraiment apprécier de vous regarder jouer. Ça va être incroyable. C’est l’occasion de montrer votre meilleur golf, je suis sûr que vous allez tout donner parce que nous devons gagner, surtout à New York. »
Vamos @RyderCupEurope! 👏🏻
— Rafa Nadal (@RafaelNadal) September 25, 2025
Good luck this week at the @rydercup in New York! @rogerfederer and I will be cheering for you! #TeamEurope
VAMOS‼️
pic.twitter.com/hQnCdbcwjG
Blagues et pression sur le All-Star Match
« Je suis nouveau (dans le golf), comme vous le savez, mais profitez de l’atmosphère et rassemblez-vous comme un seul homme pour gagner », conclut Roger Federer.
Sur le premier tee du All-Star Match, les sportifs et artistes invités comme les basketteurs Pau Gasol et Toni Kukoc ou l’actrice Catherine Zeta-Jones ont été accueillis par des piques et plaisanteries, dans une ambiance marquant le ton dès le départ : ici, même aux célébrités, on ne fait pas de cadeaux.
Photo : Rafa Nadal Academy