
Chanettee Wannasaen a conservé sa place de leader devant Jeeno Thitikul, Charley Hull et Olivia Cowan à l’issue du deuxième tour du Kroger Queen City Championship. Nelly Korda, Lottie Woad sont en embuscade, les Françaises dans le top 25.
Chanettee Wannasaen a confirmé son retour en forme lors du 2e tour du Kroger Queen City Championship disputé sur le TPC River’s Bend, dans l’Ohio.
Pour la 2e journée consécutive, la Thaïlandaise de 21 ans a réussi un eagle sur un par 4 pour conserver deux coups d’avance sur sa compatriote Jeeno Thitikul et Charley Hull, ainsi que l’Allemande Olivia Cowan. Nelly Korda et Lottie Woad se trouvent deux coups plus loin.
Retrouvez le classement complet
« Je veux juste jouer comme ça, a déclaré Chanettee Wannasaen. Je ne pense pas au score. Je veux juste taper le driver comme ça, taper mes fers comme ça. Je veux juste profiter du golf à nouveau. »
J’aime viser les drapeaux. Autrement, je trouve ça ennuyeux.
Charley Hull
Dans le peloton de chasse, la numéro un mondiale, Jeeno Thitikul ne lâche rien puisqu’elle a signé la meilleure carte du jour : 64 (-8).
Deuxième la semaine dernière sur le LET, l’Anglaise Charley Hull confirme son retour après une blessure à la cheville. Elle a réalisé un eagle au 11 et des birdies sur les deux derniers trous pour boucler un score de 65 (-7). « Je vise simplement les drapeaux, voilà tout, a-t-elle déclaré. J’aime viser les drapeaux. Autrement, je trouve ça ennuyeux. »
Boutier et Delacour encore dans le coup
Côté français, Céline Boutier a cédé un peu de terrain puisqu’elle pointe à la 19e place après avoir rendu une carte de 69 (-3). Perrine Delacour, elle, a signé le même score pour la 2e journée consécutive et occupe la 25e place. Quant à Adela Cernousek, elle n’a pas réussi à passer le cut pour la 4e fois cette saison après avoir joué deux coups de plus que le 1er tour : 77 (+5).
Le leaderboard

Photo : Roslan RAHMAN / AFP