Julien Guerrier est revenu sur son deuxième tour du Nedbank Golf Challenge, lors duquel il a été d’une précision chirurgicale avec ses fers, et sur la nouvelle saison au cours de laquelle il espère avant tout ne pas suivre la finale de Dubai depuis son canapé… à Dubai.
Lors du deuxième tour du Nedbank Golf Challenge, Julien Guerrier a mis à profit son jeu de fers pour se hisser à la troisième place, à trois coups du Norvégien Kristoffer Reitan.
Le Rochelais est le joueur qui a touché le plus de greens en régulation – 89% – sur un parcours de Sun City pourtant loin d’être simple. « C’est un test de golf un peu difficile mais j’aime les parcours difficiles et je me sens bien sur ce parcours », a-t-il commenté.
Voir cette publication sur Instagram
Une expérience quasi traumatisante
C’est d’ailleurs ici qu’il avait enregistré son meilleur résultat de la saison 2024-25 il y a un an avec une 6e place finale.
Julien Guerrier espère profiter de ce tournoi pour lancer sa saison, sachant que son premier but est de ne pas rater le tournoi de fin de saison du DP World Tour à Dubai, comme il y a 3 semaines… Résident de Dubai, il l’avait regardé depuis son canapé !
Photo : Richard Heathcote / Getty Images via AFP











