Les deux Français Jérémy Gandon et Paul Barjon ont manqué le cut du premier tournoi de la saison du Korn Ferry Tour.
Les membres du Korn Ferry Tour ont le droit à un retour en douceur. Outre le soleil et la douceur de vivre des Bahamas, qui accueillent les deux premières épreuves de la saison, les joueurs de la deuxième division américaine ont face à eux à un parcours accessible.
En témoignent les scores très bas des participants sur cet Ocean Course de l’Atlantis Paradise Island. Il fallait jouer -12 ou moins pour être dans le top 20 après seulement 36 trous. Le trio de tête composé de Dylan Menante, Taylor Dickson et Roger Sloan, est à -15.
Co-leader Taylor Dickson made THREE eagles in the second round @BahamasKFTour at Atlantis Paradise Island 😮🏝️
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) January 12, 2026
Dickson lost his @PGATOUR card last fall but is fired up to chase a return ⬇️ pic.twitter.com/C9jtCDWmQC
Jérémy Gandon en sursis
Nos deux Tricolores présents n’ont pas réussi à scorer aussi bas en ce début d’année. Après un 69 (-3) en ouverture, Jérémy Gandon était à -4 après 17 trous et avait besoin d’un birdie pour se qualifier pour la suite. Le Drômois a malheureusement concédé un bogey fatidique sur son dernier trou, synonyme d’élimination.
Pour Paul Barjon, qui dispose d’une exemption médicale, l’épreuve est également terminée. Malgré sa belle réaction ce vendredi avec une carte de 65 (-7), le Tricolore s’était tiré une balle dans le pied lors du premier tour avec son 73 (+1).
Le leaderboard
©Scott Taetsch Getty AFP







