
Deuxième à l’issue du premier tour, Agathe Laisné est parvenue après 36 trous à conserver intactes ses chances de victoire au Reliance Matrix Championship presented by Epson à Las Vegas. L’autre française en lice, Emma Broze, a plié bagage.
H.D.
La deuxième journée aura été plus compliquée que la première mais Agathe Laisné est toujours dans la course à Las Vegas (Nevada) pour le titre au Reliance Matrix Championship presented by Epson. Elle était deuxième ex aequo la veille à un coup de l’Anglaise Amelia Williamson et de la Néo-zélandaise Amelia Carvey.
Retrouvez le classement complet
Il a fallu se battre pour rester dans le haut du leaderboard. Un premier birdie sur le deuxième trou de la journée mais impossible de décoller vraiment, la faute à un enchaînement bogey-birdie-bogey entre le 5 et le 7. Le retour a mal commencé pour la Parisienne avec bogey 12 et bogey 13 (voir ci-dessous). Elle termine finalement dans le par journée à seulement deux coups de la leader Dorsey Addicks. L’Américaine de trente ans a signé deux cartes de 68 (-4). Elle n’a encore jamais gagné sur la deuxième division féminine US.
Emma Broze plie bagage
L’autre française, Emma Broze, ne jouera pas ce samedi. Auteure d’une première carte en 74, elle n’a pu faire mieux qu’un 77 (+5), plombé par un double bogey et deux simples sur l’aller.
Agathe Laisné partira à 11h30 locale (20h30 en France) aux côtés de la rookie américaine, Rachel Kuehn.
Le top 10
Crédit photo : Tristan Jones / Getty images