
Seule en tête à -10 avant le dernier tour du Lacoste Ladies Open de France, la Canadienne Anna Huang vise le doublé, une semaine après son sacre à La Sella Open. Les Françaises sont nombreuses dans la course au titre à Deauville derrière Camille Chevalier (-8), dont les deux stars annoncées, Nastasia Nadaud et Céline Boutier.
La jeune Canadienne Anna Huang continue d’impressionner en prenant la tête du Lacoste Ladies Open de France, une semaine après son premier sacre en Espagne. Avec la plus belle carte du jour, la golfeuse de 16 ans relègue à un coup un trio composé de la surpuissante Allemande Helen Briem, la Sud-Africain Casandra Alexander et l’Italienne Alessandra Nobilio, leader la veille.
🔥 🇨🇦 Anna Huang à toute allure !
— Lacoste Ladies Open de France (@LacosteLODF) September 26, 2025
Elle doit se contenter d’un par au 18 mais rend tout de même une carte de 64 qui la place seule en tête à -10 ! #LLODF25 #Golf pic.twitter.com/4adxUJKi6U
Nastasia Nadaud dans le top 10
Derrière ce quatuor, six Françaises seront en lutte pour le titre dimanche au Golf Barrière Deauville. Bien lancée par un eagle au 10 (son premier trou du jour) Camille Chevalier est à deux coups de Huang à -8 après une journée solide. Avec un score de -5 sur ses dix derniers trous, Nastasia Nadaud est à -6, dans le top 10. Charlotte Liautier joue une nouvelle fois sous le par pour accrocher la 13e place (-5).
⛳️ Un dernier birdie pour conclure un très beau 2ème tour pour 🇫🇷 Nastasia Nadaud !
— Lacoste Ladies Open de France (@LacosteLODF) September 26, 2025
Elle rend une carte de 66 et pointe ce soir à -6. Il faudra compter sur elle demain ! #LLODF25 #Golf pic.twitter.com/vG7wBXec2y
Boutier et Caudal en lutte pour le titre
Céline Boutier est elle aussi dans le top 20 après une journée marquée par deux eagles sur les par 5 du 2 et du 10. Avec un score de -4, la 20e mondiale est au coude à coude avec Anne-Lise Caudal qui passe le cut pour son 21e Open de France. Dix Françaises passent le cut. La tenante du titre suisse Chiara Tamburlini reste malheureusement à quai.
Le classement
Elles ne passent pas le cut
Photo : Tristan Jones / LET