
Quelques mois après leur titre de Champion de France, les joueurs de l’équipe de Saint-Nom-la-Bretèche ont remporté la Coupe de France par équipes Messieurs.
C’est une année parfaite pour le Golf de Saint-Nom-la-Bretèche. Outre l’accueil du FedEx Open de France, l’équipe masculine du club francilien a tout raflé sur son passage. En mai dernier, elle a en effet remporté son 14e titre de Champion de France au Golf des Aisses.
L’équipe coachée par Arnaud Verhaeghe a récidivé ce dimanche en mettant la main sur la Coupe de France par équipes, appelée Trophée Jean Lignel, qui se dispute sur quatre tours de stroke-play avec trois joueurs (les deux meilleurs scores comptent). Porté par Oscar Couilleau et sa nouvelle recrue Lev Grinberg, le club de Saint-Nom-la-Bretèche s’est imposé avec un score de -21 au Golf de la Baule. C’est la troisième fois consécutive que le club remporte l’épreuve.
La formation, qui comptait également dans ses rang Théophile Lebrun et Alexandre El Khomri, a devancé de huit coups le Racing Club de France La Boulie et de quatorze Terre Blanche. Avec cette victoire, Saint-Nom-la-Bretèche a également assuré sa place pour défendre son titre à la prochaine Coupe d’Europe, qui se déroulera du 23 au 25 octobre prochain à Cabot Bordeaux (ex-Golf du Médoc).
Voir cette publication sur Instagram