
Quasi certain de faire partie de l’équipe américaine de Keegan Bradley à la prochaine Ryder Cup à Bethpage au mois de septembre, Bryson DeChambeau espère que le sort lui offrira une revanche face à Rory McIlroy, avec une idée derrière la tête.
Dominé par Rory McIlroy dans le dernier tour du Masters à Augusta en avril, Bryson DeChambeau avait notamment pointé du doigt le comportement du numéro 2 mondial, lui reprochant de ne pas lui avoir adressé la parole pendant toute la partie.
Je vais lui gazouiller à l’oreille
Bryson DeChambeau veut jouer contre Rory McIlroy en Ryder Cup
Alors si le tirage des simples du dimanche du 28 septembre en Ryder Cup propose une nouvelle confrontation directe entre les deux hommes, le double vainqueur de l’U.S. Open a un plan.
« Je vais lui gazouiller à l’oreille, a-t-il expliqué à la presse lors de l’avant-première de Happy Gilmore 2. Cette fois, je vais lui faire la leçon. Si on se retrouve face à face, vous pouvez être sûrs. Je vais lui faire la leçon. »
Pilier de l’équipe américaine
Auteur d’une nouvelle excellente saison en Majeur, avec trois top 10 au Masters, au PGA Championship et dans The Open dimanche dernier, DeChambeau sera l’un des hommes sur lequel le capitaine du Team USA, Keegan Bradley, compte s’appuyer à Bethpage.
« Bryson sera un élément essentiel de notre victoire à la Ryder Cup. Il apporte tellement. Il apporte de l’énergie, de la passion, mais surtout, il est l’un des meilleurs joueurs de la planète. »
© Harry How / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)