
Sur un parcours qui a mis en difficulté les joueuses du LETAS, Charlotte Liautier a échoué à deux longueurs d’un play-off remporté par Thalia Martin.
La toute première épreuve de l’histoire du LETAS au Maroc n’a pas été la plus simple. En effet, seulement deux participantes ont battu le Golf Lacs Saidia au terme des 54 trous de l’épreuve. Il en a même fallu davantage pour départager les Anglaises Thalia Martin et Charlotte Heath. C’est au final la première nommée qui a inscrit son nom sur la toute première ligne du palmarès du Madaef Golfs Ladies Open.
Voir cette publication sur Instagram
Charlotte Liautier a quant à elle fait jeu égal avec le tracé géré par Madaef Golfs grâce à une belle dernière carte de 70 (-2). La Française a ainsi pris la troisième place de cette deuxième épreuve de la saison aux côtés de la Tchèque Patricie Mackova et de la Suissesse Tiffany Arafi. La golfeuse de 25 ans lance ainsi parfaitement sa saison après avoir terminé à la 29e place à Terre Blanche en début de mois.
Redescendue sur la deuxième division, Anne-Charlotte Mora (+6) s’est classée 18e, un coup devant ses compatriotes Lucie André et Loïs Lau (24es).
Le leaderboard
©Phillipe Millereau/LETAS