Jason Day a salué le fan le plus engagé du week-end en lui offrant sa casquette, après un exploit de plus de 4 000 pompes pour honorer chaque coup du champion australien.
Lors du Bank of Utah Championship, un supporter de Jason Day a réalisé une prouesse physique hors norme : il s’est lancé dans un défi de faire 20 pompes pour chaque coup tapé par la star australienne, et cela sur tout le tournoi.
Résultat : plus de 4 000 pompes en trois jours, de quoi attirer les regards et la curiosité même au-delà des cordes. Cette performance a impressionné le public, mais aussi Jason Day lui-même.
Il m’a dit que j’avais fait le truc le plus fou, le plus cool et le plus bizarre qu’un fan ait jamais fait pour moi dans toute sa carrière.
2,780 … and counting 🤯
— PGA TOUR (@PGATOUR) October 26, 2025
This fan is doing 20 push-ups for every single shot Jason Day hits! pic.twitter.com/cq9tpqVnPN
Interpellé samedi, l’Australien n’a pas hésité à aller rencontrer son fan après la partie et à lui donner une casquette.
Le supporter est ressorti ravi : « Jason m’a vu tout le temps, lui et son caddie ont rigolé à plusieurs reprises. Après sa partie, il m’a donné sa casquette et on a discuté cinq minutes, a-t-il expliqué. Il m’a demandé pourquoi diable je faisais ça ! Il m’a dit que j’avais fait le truc le plus fou, le plus cool et le plus bizarre qu’un fan ait jamais fait pour moi dans toute sa carrière. »
Photo : Mike Mulholland / Getty Images via AFP











