Après un excellent premier tour, Jérémy Gandon a perdu du terrain ce vendredi. Il reste en course pour marquer de gros points ce week-end dans le Missouri.
Jeudi, Jérémy Gandon avait mis le feu au Blue Hills Country Club avec un excellent 66 (-6). Le leader du premier tour a toutefois connu un vendredi un tantinet plus compliqué. Le Français a en effet joué dix coups de plus lors du deuxième tour.
6 circles — 0 squares on the scorecard 👌
Already with a win this season, Jeremy Gandon gets things started with a bogey-free 66 @AHChampGolf1. pic.twitter.com/zBJxxd4slV
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) May 15, 2025
C’est à partir du 9 que les choses se sont compliquées avec un premier bogey. Un double, trois bogeys et deux birdies sont venus rythmer son retour pour une carte finale de 76 (+4). De la première place acquise jeudi, le Tricolore a reculé au 24e rang à mi-parcours. Il compte onze coups de retard sur les co-leaders Alvaro Ortiz et Kim Seong-hyeon.
De son côté, Paul Barjon, de retour à la compétition, a vécu une semaine compliquée avec des cartes de 75 (+3) et 77 (+5), synonymes de cut manqué. Le Belge Adrien Dumont de Chassart (par total) s’est quant à lui qualifié de justesse pour le week-end, pointant à la 59e place.
Le leaderboard
©David Berding / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP