
Joel Dahmen, héros de la série Netflix « Full Swing », a annoncé la fin de son tandem avec Geno Bonnalie, son emblématique caddie.
Une page se tourne pour Joel Dahmen, membre du PGA Tour rendu très populaire par la série Netflix « Full Swing » qui explore les coulisses du golf professionnel. L’actuel 96e de la FedEx Cup a en effet mis fin en début de semaine à sa collaboration avec son caddie de toujours, Geno Bonnalie.
Les deux hommes avaient débuté ensemble en 2015, quand le duo évoluait encore sur le Korn Ferry Tour. Monté sur le PGA Tour l’année suivante, Joel Dahmen s’était imposé en 2021 sur le Corales Puntacana Championship.
We’re still the best of friends and that will never change. But we both know that a fresh perspective is sometimes needed and it’s been a great run. I couldn’t be more proud of what we have achieved together as guys from a small town in the middle of nowhere.
I am going to keep… pic.twitter.com/ZQIBLsl0m1
— Joel Dahmen (@Joel_Dahmen) July 15, 2025
« Nous sommes toujours les meilleurs amis du monde et cela ne changera jamais, a déclaré Dahmen dans le communiqué. Mais nous savons tous les deux qu’un regard neuf est parfois nécessaire, et ce fut une belle aventure. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli ensemble, nous qui venons d’une petite ville perdue au milieu de nulle part. »
Présent cette semaine au Barracuda Championship, tournoi alternate du PGA Tour co-sanctionné avec le DP World Tour, Joel Dahmen va se battre jusqu’à la fin de la saison pour conserver son droit de jeu plein pour 2026. On rappelle que les 70 premiers de la FedEx Cup après le Wyndham Championship, dernier tournoi de la saison régulière, disputeront le FedEx St. Jude Championship, premier des trois rendez-vous des playoffs de la FedEx Cup. Les 100 premiers de la FedEx Cup après les Fall Series de l’automne obtiendront quant à eux leur carte pour la saison prochaine.
Photo : David Berding / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP