
Éloignés du vainqueur suédois Pontus Nyholm, Jérémy Gandon et Paul Barjon n’ont pas su remonter au classement durant le week-end, tandis que le Belge Adrien Dumont de Chassart a enchaîné un nouveau top 15.
Il n’y a pas eu de miracle pour Jérémy Gandon (52e) et Paul Barjon (64e) durant les deux derniers tours du Visit Knoxville Open. Qualifiés de justesse pour le week-end, les deux Français ont bouclé le tournoi dans les profondeurs du classement.
Le récent vainqueur du Club Car Championship a reculé après un samedi dans le par, avant de reprendre quelques rangs dimanche avec une carte de 69 (-2). Il glisse néanmoins de la 6e à la 8e place de l’ordre du mérite.
Paul Barjon, lui, n’a pas réussi à passer sous les 70 ce week-end (72 et 70). Mais il retrouve un peu de confiance après un début de saison compliqué, marqué par plusieurs semaines d’absence et un seul cut passé jusqu’alors.
Adrien Dumont de Chassart enchaîne
La victoire est revenue à Pontus Nyholm. À égalité à -19, le Suédois a triomphé en play-off grâce à un eagle face à l’Américain Johnny Keefer, nouveau leader du classement général. Adrien Dumont de Chassart a terminé 13e de l’épreuve. Le Belge a signé deux solides cartes de 68 (-3) ce week-end, enchaînant ainsi un troisième top 20 consécutif, le quatrième de la saison.
Voir cette publication sur Instagram
Le leaderboard
©Hector Vivas / Getty Images South America / Getty Images via AFP