
Blessé au dos, le caddie de Sepp Straka n’était pas sur le sac de l’Autrichien dimanche lors de la victoire de son protégé dans le 6e Signature Event de la saison à Philadelphie mais il était là pour lui offrir un cadeau d’anniversaire qu’il l’a beaucoup touché !
En délicatesse avec son dos, Duane Bock a suivi la victoire de celui dont il porte habituellement le sac parmi les spectateurs. Et pour couronner le triomphe de Sepp Straka, il lui a offert le cadeau de ses rêves comme il l’a expliqué dans l’émission “Dan on Golf” animé par le reporter Dan Rapaport.
Né un 1er mai, c’est donc avec quelques jours de retard que Straka a fêté ses 32 ans.
La crème de la crème
Après son triomphe sur le dernier trou face à Shane Lowry, il ne s’est pas rendu directement de Philadelphie à Charlotte. En effet, il est resté en Pennsylvanie un jour de plus pour jouer sur le parcours classé meilleur parcours du monde depuis 1985 : Pine Valley !
Win a signature event ➡️ Pine Valley ➡️ PGA Championship
What a stretch for @seppstraka.
Tune into Dan on Golf LIVE today at 1pm ET. pic.twitter.com/xRnia1H0Pt
— Dan on Golf (@DanOnGolfShow) May 12, 2025
« Dewey m’a offert… mon cadeau d’anniversaire : jouer à Pine Valley demain, a raconté Straka. Je vais donc rester et jouer à Pine Valley, puis je prendrai l’avion demain après-midi. »
Si Straka, qui a considérablement réduit l’écart sur Rory McIloy à la FedEx Cup et intégré pour la première fois de sa carrière le top 10 mondial, s’impose dimanche en Caroline du Nord, il va peut-être donner des idées à ses congénères pour préparer les prochains Majeurs.
©Michael Reaves/Getty Images/AFP