Le Farmers Insurance Open 2026 sera marqué par le comeback très médiatisé de Brooks Koepka, avec une couverture inédite d’ESPN et un champ relevé à Torrey Pines, où Adrien Saddier et Matthieu Pavon, vainqueur du tournoi il y a deux ans, visent des points précieux .
Le Farmers Insurance Open 2026 s’annonce comme le tournoi du grand retour de Brooks Koepka sur le PGA Tour après quatre années passées sur le LIV Golf, avec une exposition maximale à la télévision. Pour la première fois depuis près de 20 ans, ESPN proposera effectivement une couverture en direct d’un tournoi du circuit hors Majeurs.
Le quintuple vainqueur en Majeur sera au cœur d’un « featured group » de luxe aux côtés de Max Homa, ancien vainqueur du tournoi, et de Ludvig Åberg, qui s’est imposé l’an dernier lors d’un Genesis Invitational exceptionnellement délocalisé à Torrey Pines en raison des incendies en Californie.
Brooks Koepka has arrived at the Farmers Insurance Open. 👀pic.twitter.com/nTn32aIH31
— Golf Digest (@GolfDigest) January 26, 2026
Koepka en vitrine, mais pas que
Outre ce trio vedette, trois autres groupes seront mis en avant : Harris English, tenant du titre, avec le local Xander Schauffele et le lauréat du dernier U.S. Open, J.J. Spaun ; les anciens vainqueurs du tournoi Jason Day et Justin Rose avec Hideki Matsuyama ; Chris Gotterup, récent vainqueur du Sony Open, avec Keegan Bradley et Adam Scott.
Harris English tentera de devenir le premier joueur à enchaîner deux victoires de suite au Farmers depuis Tiger Woods, auteur d’un quadruplé entre 2005 et 2008.
Matthieu Pavon en lieu sûr
Pour les Français engagés, l’enjeu est de marquer des points au classement de la FedExCup et profiter du troisième des quatre tournois permettant d’en glaner pour l’Aon Swing 5, sésame vers les Signature Events que sont l’AT&T Pebble Beach Pro-Am et le Genesis Invitational.
Matthieu Pavon, notamment, sait devoir continuer de monter en puissance à Torrey Pines, où il a triomphé en 2024. Après avoir passé son premier cut sur le PGA Tour, Adrien Saddier rêve d’imiter son ami.
Les principaux tee times (heure locale puis heure française)
SC pour South Course, NC North Course
9h32 Torrey Pines / 18h32 France (trou n°10 SC)
- Brooks Koepka (USA)
- Max Homa (USA)
- Ludvig Åberg (SWE)
9h43 Torrey Pines / 18h43 France (trou n°1 SC)
- Harris English,
- Xander Schauffele
- J. Spaun
10h16 Torrey Pines / 19h16 France (trou n°10 SC)
- Neal Shipley (USA)
- Adrien Saddier
- Hunter Logan (USA)
10h38 Torrey Pines / 19h38 France (trou n°10 NC)
- Jason Day (AUS)
- Hideki Matsuyama (JPN)
- Justin Rose (ANG)
10h49 Torrey Pines / 19h49 France (trou n°10 NC)
- Adam Scott (AUS)
- Chris Gotterup (USA)
- Keegan Bradley (USA)
11h Torrey Pines / 20h France (trou n°10 NC)
- Matthieu Pavon
- Brandt Snedeker (USA)
- Kristoffer Reitan (NOR)
Photo : Jon Ferrey/LIV Golf





