83 ans après que Ben Hogan s’y est imposé pour la dernière fois, la ville d’Asheville célèbre le retour du PGA Tour pour un tournoi des FedEx Cup Fall qui marie histoire, résilience et nouveau souffle golfique.
Le PGA Tour a enrichi les FedEx Cup Fall avec le Biltmore Championship, qui sera disputé dans un lieu chargé d’histoire.
La ville d’Asheville accueillera en effet un tournoi du PGA Tour pour la première fois depuis 1942 – année où Ben Hogan remporta la dernière de ses trois victoires consécutives à l’Asheville Open.
De Ben Hogan à Scottie Scheffler en passant par Jack Nicklaus
Le tournoi aura lieu du 17 au 20 septembre sur un parcours conçu par Jack Nicklaus au club de The Cliffs at Walnut Cove.
« Après plus de huit décennies depuis l’Asheville Land of the Sky Open, le PGA Tour est heureux de retrouver les Blue Ridge Mountains avec le Biltmore Championship, un nom fier et emblématique de la région, a commenté Tyler Dennis, le responsable des compétitions du PGA Tour, à l’occasion de la présentation au Biltmore Estate. Nous sommes honorés de collaborer avec Biltmore Estate et Explore Asheville pour cet événement exceptionnel, et impatients de nouer un partenariat qui mettra en valeur la force et la beauté de cette communauté. »
Deux nouveaux tournois des FedEx Cup Fall contrastés
L’événement est également vécu comme un symbole de la renaissance de la région, frappée il y a un an par la tempête Helen : « Accueillir un tournoi de golf de classe mondiale dans les montagnes de Caroline du Nord crée une opportunité d’impact positif et durable sur notre communauté et notre économie », a ajouté Mark Hemphill, le directeur marketing de Biltmore.
L’arrivée du Biltmore Championship suit l’annonce récente de changements pour 2026 et notamment l’addition d’un tournoi des FedEx Cup Fall sponsorisé par les YouTubeurs de Good Good Golf.











