Révélation de la saison 2025 avec trois succès sur le PGA Tour, l’Américain Ben Griffin n’était pas présent le week-end dernier aux Bahamas pour le Hero World Challenge. Et pour cause, le n°9 mondial s’est marié en Floride.
H.D.
Samedi 6 décembre, le Japonais Hideki Matsuyama, l’Autrichien Sepp Straka et l’Américain Scottie Scheffler bataillaient pour la victoire au Hero World Challenge (Bahamas). Pendant ce temps, une des révélations de la saison, l’Américain Ben Griffin, était occupé ailleurs.
Ben Griffin, this year’s breakout star on the PGA Tour, has earned $11.7 million on the course this year.
— Front Office Sports (@FOS) December 6, 2025
And when he marries his fiancée, Dana Myeroff, on Saturday, the CEO of a $200 billion investment firm will officiate the nuptials.
Story by @_DavidRumsey ⬇️
Le n°9 mondial s’est en effet marié avec Dana Myeroff à Palm Beach. Philosophe, celui qui avait renoncé au sport de haut niveau pour un emploi salarié au moment de la crise sanitaire, reconnaît que cette échéance ne faisait pas partie de son calendrier au début de saison.
Interrogé par le média Front Office Sports, il a déclaré : « Si j’avais fait une mauvaise saison, j’aurais dû aller aux cartes. C’est dommage de ne pas pouvoir jouer le Hero mais je suis tellement excité. »
Photo : Chris Graythen / Getty Images











