
Les deux membres du PGA Tour Matthieu Pavon et Antoine Rozner seront présents au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche pour le FedEx Open de France 2025.
Les organisateurs du prochain Open de France, qui aura lieu exceptionnellement au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche en raison des travaux en cours au Golf National, continuent d’annoncer certains joueurs ayant confirmé leur présence du 18 au 21 septembre prochain.
Après l’Australien Min Woo Lee et le Canadien Corey Conners, deux membres français du PGA Tour seront de la partie : Matthieu Pavon et Antoine Rozner. Il n’y aura en effet pas de tournoi à cette période sur le circuit américain.
« Jouer l’Open de France a toujours une signification particulière pour moi en tant que Français, a déclaré le Girondin. Je suis enthousiaste à l’idée de revenir en Europe et de concourir sur mes terres. Le déménagement au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche apporte une nouvelle dimension à ce tournoi historique, et j’ai hâte de relever le défi d’apprendre à connaître un nouveau parcours, comme tous les autres joueurs. »
« L’Open de France représente tout pour les golfeurs français, a ajouté le triple vainqueur sur le DP World Tour. J’ai signé de bonnes performances ces dernières années, et je suis déterminé à décrocher ma première victoire sur le sol français. Jouer pour la première fois au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche offre à tout le monde un nouveau départ, c’est un changement stimulant, et j’ai hâte de jouer dans ma ville natale. »
Voir cette publication sur Instagram
Plusieurs vainqueurs sur le DP World Tour
Si cela avait tout l’air d’une évidence, la FFGolf a également confirmé la présence de David Ravetto et Frédéric Lacroix, tous deux vainqueurs pour la première fois sur le DP World Tour. Martin Couvra, titré au Turkish Airlines Open et récemment deuxième de l’Open d’Italie, est également annoncé au départ. Ce sera la toute première fois qu’il joue le tournoi en tant que professionnel. Il avait terminé 45e en 2022 alors qu’il était encore amateur.
La billetterie est d’ores et déjà ouverte
©Photo by Andrew Redington / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP