
Le TPC Scottsdale en Arizona a lancé la construction de l’arène du mythique 16e trou pour le WM Phoenix Open 2026 (5-8 février).
Le TPC Scottsdale a débuté les travaux pour l’édition 2026 du WM Phoenix Open, qui se tiendra du 5 au 8 février. Le chantier principal concerne le 16, un par 3 célèbre pour son ambiance survoltée, souvent comparée à celle de la Ryder Cup.
L’arène du 16e trou, avec ses gradins qui entourent totalement le trou et sa capacité d’environ 17 000 spectateurs, est l’un des symboles du tournoi. Sa construction a débuté le 15 septembre et nécessitera plusieurs mois pour être prête à accueillir les fans pour le « Greenest Show on Grass ». Sur les photos récentes, on peut déjà voir les premiers échafaudages prendre forme. Le 17e trou est également en chantier pour compléter l’infrastructure nécessaire.
Le WM Phoenix Open 2026 sera la 91e édition de l’épreuve, l’une des plus anciennes du PGA Tour. Lors de l’édition 2025, c’est le Belge Thomas Detry qui avait remporté le tournoi. Le président du tournoi, Jason Eisenberg, n’a pas encore dévoilé de nouveautés pour 2026. Comme les années précédentes, le dernier tour se jouera le même jour que le Super Bowl.
©WM Phenix Open